Anaphylaxie: Premiers secours

Catégorie: First Aid 96

L’anaphylaxie, qui agit comme une réaction allergique grave, provoque un développement ultérieur de choc et des conditions dangereuses pour la vie de l’insuffisance cardio-vasculaire et le cœur.

Les symptômes de choc anaphylactique

Les personnes hypersensibles sont confrontés avec le développement de réactions anaphylactiques au sein de quelques minutes, mais il est manifeste dans le temps et peuvent commander plus tard, environ quelques heures après le contact avec l’allergène produit. Le choc anaphylactique, les premiers soins pour ce qui devrait être fournie immédiatement, peut-être sous l’influence d’un large éventail d’allergènes, ce qui peut inclure certains aliments et préparations médicales, venins d’insectes, le latex, etc. Pour beaucoup de gens, l’apparition de réactions anaphylactiques est incertain dans l’identification des causes réelles.

Sensibilité sévère peut se manifester dans la formation de l’urticaire, un gonflement sévère des lèvres ou des paupières. En outre, il est souvent l’apparition d’un oedème du larynx et de la mesure dans laquelle la manifestation de respiration fondamentalement perturbée, ce qui conduit par la suite à un choc. Il permet également de réduire la pression sanguine, des perturbations dans le fonctionnement des organes internes.

Accompagné par un choc anaphylactique peut également coliques intestinales, la diarrhée, des étourdissements, des nausées et des vomissements.

Que faire si un choc anaphylactique

Le choc anaphylactique, les premiers soins pour ce qui est révélé dans le premier signe correspondant, est le suivant:

  • La tâche initiale dans le cas d’apparition de cette affection est un défi immédiat de l’ambulance.
  • Ensuite, vérifiez que le patient ne sont pas en possession de médicaments antiallergiques spéciaux, par exemple, il peut être avtoinektor avec de l’épinéphrine (EpiPen désigné etc.). En présence du médicament devront entrer en conformité avec les instructions dont il dispose. Typiquement, la pointe d’image dense avtoinektora est pressée contre la cuisse du patient lorsque sa teneur dans cette position pendant quelques secondes. En outre, après l’injection, le site d’injection doit être massée — ce qui fournira l’absorption du médicament plus efficace.

    Masser est effectuée pendant environ 10 secondes. En présence de la capacité de déglutition du patient, doit être donnée à lui après l’injection d’adrénaline médicaments antihistaminiques aucune action.

  • Après ces manipulations au cours du choc anaphylactique premiers soins implique un investissement sur le dos du patient dans une position confortable, avec les jambes doivent être légèrement élevés au-dessus de la tête.
  • Vêtements pour les patients devraient être annulées et suffisamment affaiblis par la charge, en outre, il doit cacher. Boisson supplémentaire est donnée.
  • En cas de vomissements, saignements ou le patient vomissements devrait revenir sur le côté, ce qui exclut la possibilité d’inondations.

L’absence de signes indiquant une circulation adéquate de l’air dans les poumons (résultant en une difficulté à respirer, de la toux et les mouvements correspondants) devrait commencer la réanimation cardio-pulmonaire.

Comme ça? Partagez-le:

Share →